Votre profil hygiénique: schizo-crado.

Étonnant: vous êtes mi-cradophile mi-cradophobe. Pourquoi n'abandonnez-vous pas les positions extrêmes pour vous concentrer sur le juste milieu - sur une propreté praticable? C'est la voie que préconise et suit desinfect.

Votre profil hygiénique: fana de la poutze.

Virus et bactéries n'habitent pas chez vous - mais la joie de vivre non plus...! Il serait bon que vous acceptiez un rien de crasse dans votre vie. Un petit bain de boue spontané, en cours de route, vous y aiderait, non?

Votre profil hygiénique: semi-crado.

«Les porcs préfèrent leur fange à l'eau claire» disait Héraclite. Vous n'en êtes pas là, mais plus de ferveur hygiénique serait indiquée. Sinon, vous ne visiterez le pays des Hellènes qu'en imagination.

Votre profil hygiénique: hyperhygiéniste sectaire.

Votre credo: la propreté n'est pas une simple nécessité, mais une religion intransigeante. Donc, ce qui ne correspond à vos visions doit disparaître. Brrrr...! Réfrénez-vous - ou vous finirez par ne voyager qu'en pensée!

Votre profil hygiénique: une bactérie à visage humain.

Votre mépris de l'hygiène fait de vous un bouillon de culture voyageur - idéal pour la prolifération des bacilles. Accordez plus d'importance à la propreté! Sinon, vous devrez contracter un ticket de groupe pour tous vos virus et bactéries...!

Votre profil hygiénique: adepte de la propreté pragmatique.

Bravo! La propreté vous tient à cœur, mais pas au point de vous transformer en maniaque ou en hyper-phobique. Avec vous, on peut parcourir le monde entier et n'en rapporter que de bons souvenirs!