Le coureur cycliste professionnel Markus Zberg ne s'est pas fait prier deux fois au Tour de Suisse

Il régnait une folle ambiance lors du Tour de Suisse, à l'occasion de la visite du cycliste professionnel Markus Zberg (Team BMC Racing/propriétaire du team : Andy Rihs) et de Karin, sa charmante femme. Tous deux ne pouvaient pas faire un mètre sans être reconnus, interpellés ou embrassés. En conséquence, l'affluence était grande au cours de l'heure de dédicace sous la tente desinfect de B. Braun, ceci lors de la dernière étape, au village du Tour de Suisse à Berne.

Markus Zberg a signé des autographes jusqu'à ce que son stylo devienne brûlant...

Ce n'est pas un hasard s'il était présent pour assumer cette action sous la tente desinfect : en tant que grand voyageur, Markus Zberg connaît le manque d'hygiène lors d'une course ou à l'étranger. «En ces temps de haute possibilité d'infection, l'hygiène des main est l'alpha et l'oméga. Dans ma profession je ne peux tout simplement me permettre aucune absence, voilà pourquoi desinfect est pour moi la lingette de nettoyage des mains idéale lorsqu'on est en route. En Amérique on voit de plus en plus de distributeurs de désinfectant sur les tables, dans un très grand nombre de restaurants, et je trouve que cela est vraiment sensé» poursuit Markus Zberg.

Après l'heure des dédicaces, les discussions se poursuivirent vivement sous la tente desinfect avec les fans et les journalistes. Cette fois, il n'était pas seulement question de course cycliste, mais aussi de voyage, et des risques et dangers d'infections virale ou bactérienne ainsi que de l'ensemble des protections obtenues par desinfect.

Pour la pharmacie de voyage personnelle, desinfect est l'accompagnant idéal, c'est la nouvelle lingette de nettoyage pratique pour l'hygiène des mains en route.

Vous trouverez plus d'informations sur www.markuszberg.ch ou www.charityclassic.ch

retour