Lavez-vous les mains où vous voulez.

desinfect -  l'hygiène des mains en déplacement

La lingette pratique

Elle tue 99,99% des bactéries, champignons et virus indésirables et rend les mains vraiment propres en 15 secondes - en comparaison avec les lingettes rafraîchissantes.

  •  14 lingettes de nettoyage et de désinfection par emballage
  • facile à utiliser et pratique à emporter
  • contient des substances regraissantes agréables et de haute valeur pour le soin des mains
  • la qualité de haute valeur garantit une efficacité de la lingette jusqu’à la date de conservation
  • la substance contenue est officiellement et cliniquement testée
  • ne chargent pas l’environnement grâce aux hautes exigences écologiques.

Achetez desinfect dans les pharmacies et drogueries de votre région!

Composition:
 
Éthanol 450 mg, propane-1-ol 180 mg, panthénol, bisabolol, allantoïne, excip. ad sol. pro 1 ml

Durée d'action: 
Mains 15 secondes

Application

Vous n’avez pas d'eau à disposition ?

Au quotidien, en voyage et lors des loisirs, nous rencontrons des choses que, pour des raisons d’hygiène nous n’aimerions pas toucher ou même qui nous dégoutent (poignées de portes, montants dans les transports publics, récepteurs téléphoniques, claviers, engins de sport et chariots, etc.)

Vous aimeriez vous laver les mains immédiatement après les avoir touchés, mais vous n’avez ni eau ni savon à disposition ?

Une lingette humide peut-être - mais celle-ci ne remplit en fait pas vraiment son but. Elle nettoie les mains bien sûr, mais apparemment seulement. Les bactéries, virus et champignons indésirables restent adhérés.

C’est la lingette desinfect, qui détruit à 99,99% ces bactéries, virus et champignons, est beaucoup plus efficacement.

Hygiène contre les bactéries et les virus

Le thème de l’hygiène des mains prend toujours plus d’importance. Les études montrent que les infections par les mains se transmettent très rapidement, plus vite que par les baisers.

C’est pour cette raison que les professionnels recommandent de se nettoyer régulièrement les mains avec des lingettes trempées dans de l’alcool.
L’Office Fédéral de la Santé Publique (OFSP) recommande un lavage de mains régulier particulièrement en période de grippe et proscrit la poignée de main.

Selon les médecins, le manque d’hygiène des mains représente le problème principal de la propagation des infections et recommandent pour cela, d’utiliser un produit de désinfection spécial pour les mains.
Les lingettes de nettoyage desinfect trempées dans l’alcool rendent les mains vraiment propres dans chaque situation.

desinfect vous offre en tout temps le sentiment sûr de propreté.

FAQ

Questions & réponses

- Afin de se protéger, soi-même et les autres, de la transmission des virus
- Chaque fois que l'eau fait défaut
- Lorsque la situation est problématique sur le plan hygiénique. Dans les situations hygiéniquement critiques, il ne suffit pas de se laver les mains. Pour que l'éfficacité soit assurée, il faut que le lavage dure au minimum 60 s. Or, la moyenne oscille entre 3 et 5 s.

La lignette desinfect est limbibée d'une solution contenant essentiellement un désinfectant* et de précisieuses substances soignantes: bisabolol, allantoïne et panthénol.

*La désinfectant est une combinaison optimale d'alcools.

Non: les composants de haute qualité - bisabol, allantoïne et panthénol - ont un effet soignant et regraissant.

L'alcool peut être étendu sans pronlème sur une peau saine. Dans le domaine de la santé, les désinfectants pour les mains à base d'alcool sont utilisés avec succés depuis des décennies.

Toutefois, l'alcool peut provoquer un désagréable effet de brûlement sur un épiderme déjà agressé ou très irrité. Surveillez et réduisez le cas échéant la frequence du lavage des mains* et le contact avec des produits chimiques tel que les détergents.

*Le lavage des mains agresse la peau.

Non. Desinfect n'est prévu que pour l'application sur la peau saine. Appliquée sur une blessure, la linguette provoquera des douleurs, en raison de sa teneur en alcool.

desinfect ne doit jamais entre en contact avec les yeux ou les muqueuses. desinfect ne covient pas à l'hygiène intime. Si desinfect entre tout de même en contact avec les yeux, rincez immédiatement et abondamment avec de l'eau et contactez un médecin.

Oui, mais exclusivement pour les mains. desinfect doit être appliqué par un adulte et ne doit pas être remis à un enfant. desinfect doit être conservé hors de la portée des enfants.

Non, au contraire, il est même recommandé d'utiliser un produit de désinfection des mains régulièrement, car 80% des virus et des bactéries sont transis par les mains.

La désinfection des mains est plus efficace que le lavage des mains.

La désinfection des mains est plus efficace en comparaison avec le lavage des mains, car non seulement elle tue plus de germes, mais elle est aussi plus rapide (15 secondes contre 60 secondes au minimum). Avec une durée d'action courte de 15 secondes, desinfect tue les bactéries, champignons et virus indésirables. Grâce à une hygiène approfondie, rapide et protetrice des mains par desinfect, vous pouvez vous désinfecter les mains partout à chaque moment.

Non. Les lingettes refraîchissantes classiques ne compattent pas les germes indésirables. 

Oui, desinfect agit contre les bactéries, champignons et les virus eveloppés. Cette aefficacité et sa durée d'action incl. ont éte testées scientifiquement par les laboratoires indépendants et autorisées par l'Office Fédérale de la Santé Publique (OFSP).